Snaxpo 2021

Snaxpo 2021

Clextral participera à Snaxpo du 22 au 24 août à Charlotte (Caroline du Nord, États-Unis). Ce salon aura lieu au Charlotte Convention Center. C’est un événement important où les fournisseurs, fabricants et nouveaux intervenants se rassemblent en un seul et même lieu. Avec ce réseau mondial, vous serez à même d’optimiser des opérations, diversifier votre gamme de produits et rencontrer les bonnes entreprises.

Venez rencontrer les experts de Clextral sur le stand 1212 pour parler de vos projets et bénéficier de leur expérience ! Ils vous guideront dans vos projets en commençant par les matières premières jusqu’aux équipements. 

Clextral développe sans cesse de nouvelles solutions pour produire des gammes de snacks encore plus larges. Avec des systèmes de production automatisés, une facilité et rapidité de changements de produits, une rapidité de démarrage et une facilité de nettoyage et de maintenance, les fabricants auront une production maîtrisée, régulière et continue. 

Nos lignes de production de snacks peuvent intégrer une large gamme de matières premières : céréales (maïs, blé, avoine, orge, riz…), céréales entières et/ou mélange de céréales, céréales anciennes (amarante, quinoa…), tubercules et racines…

Avec la technologie d’extrusion de Clextral, vous pouvez produire des snacks directement ou indirectement (type snacks pellets) expansés, des produits co-extrudées, des chips et des crackers de céréales ou encore des croutons extrudés… Ces lignes permettent donc une innovation des produits grâce à :

  • Une grande variété de matières premières
  • Un large éventail de formes, tailles et recettes
  • Une adaptation très simple pour étendre la gamme de produits 
  • Des lignes de snacks multi-produits 
boclored Snacks

Rejoignez-nous donc au salon Snaxpo ! Rendez-vous sur le site internet de Snaxpo pour avoir plus d’informations sur l’événement et sur son organisation.

Snaxpo 2021

Snaxpo 2021

Clextral will participate to the Snaxpo exhibition from August 22nd to August 24th in Charlotte (North Carolina, USA). It will be held at the Charlotte Convention Center. It is an important event where suppliers, producers and emerging tastemakers gather in the same place. With this global network, you will be able to optimize your snack operations, diversify your product mix and connect with the right companies.

Come and meet Clextral’s expert on booth 1212 to talk about your projects and benefit from their expertise ! They will guide you through your projects from raw ingredients to equipments.

Clextral is constantly developing new solutions to produce an even wider range of snacks. With automated systems, an easy and quick product changeover, an automated start up and a simple cleaning and maintenance procedures, manufacturers can have a controlled and consistent production on a continuous basis. 

Our snack production lines can integrate an important diversity of raw materials : cereals (corn, wheat, oat, barley, rice…), whole grains and/or mixtures of grains, ancient grains (amaranth, quinoa…), tubers and roots…

With Clextral’s twin screw technology, you can produce direct expanded snacks, indirect expanded snack pellets, coextruded products, cereal chips and crackers or extruded croutons and bread snacks. So these lines promote product innovation thanks to : 

  • A wide variety of raw materials
  • A wide range of shapes, size and recipes
  • An easy adaptation to extend the range of products
  • A multi-products line
boclored Snacks

So join us at the Snaxpo exhibition ! Visit Snaxpo website to have more information about the event and the organisation.