Snackex 2019

logo snackexClextral participera à Snackex du 27 au 28 Juin, à Barcelone (Espagne). Il s’agit d’un événement majeur en Europe, qui est 100% dédié aux snacks C’est l’opportunité de rencontrer tous les professionnels de l’industrie en un seul endroit.

Clextral accompagne les fabricants dans leurs projets pour créer des snacks uniques, basés sur des formes, textures, couleurs et saveurs qu’ils souhaitent. Les fabricants utilisent la technologie d’extrusion bivis depuis les années 80. Nos experts travaillent quotidiennement pour développer de nouvelles solutions pour produire une gamme de snacks encore plus grande.

Il y a une forte demande sur le marché des snacks, qui évolue rapidement. Avec notre technologie, vous pourrez répondre aux attentes des consommateurs en terme de qualité et de variété de produits. Par exemple, vous pourrez ajouter plusieurs des inclusions pour améliorer le goût et les qualités nutritives (avec des céréales complètes, avoine, riz soufflé, des légumes secs ou humides, algues ou des produits exotiques).

La technologie d’extrusion bivis offre de nombreux avantages tels que :

  • Meilleure maîtrise
  • Productivité améliorée
  • Plus grande flexibilité
  • Economies d’eau et d’énergie
  • Simplicité et facilité d’entretien et de nettoyage

Snacks colorés, Groupe de snacks, Croutons, Mutligrainchips

Rendez-vous sur le site internet de Snackex pour plus d’informations.

Snackex 2019

logo snackexClextral will participate at Snackex exhibition from June 27th to June 28th, in Barcelona (Spain). This is a major event in Europe, which is 100% dedicated to savoury snacks. It’s an opportunity to meet all the professionals from this industry in one place

Clextral guides manufacturers through their projects to create unique snacks, based on the shapes, textures, colors and flavors they want.  Those manufacturers use twin screw technology since the 80s. Our experts are constantly working to develop new solutions to produce an ever wider range of snacks.

There is a strong demand on the market for snacks, and it’s growing fast. With our technology, you can meet the expectations of the consumers, in terms of quality and products innovation. For example, you can add many inclusions to enhance taste and nutritional characteristics (with whole cereals, oats, puffed rice, dried or moist vegetables, algae or exotic products).

Twin screw extrusion offers many advantages such as:

  • More consistency
  • Increased productivity
  • Greater flexibility
  • Energy and water savings
  • Simple and easy to maintain and clean

Snacks colorés, Groupe de snacks, Croutons, Mutligrainchips

Visit Snackex website to find more information.