Plant-Based Foods Summit 2020

Clextral participera à la 16ème édition virtuelle du Plant-Based Foods & Proteins Networking Summit & Exhibition, les 13 et 14 octobre 2020. Au cours de cet évènement, vous pourrez assister à de nombreuses conférences avec des experts sur les aliments d’origine végétale. Cet évènement unique en vidéo commencera à 9:00 AM CEST. 

Rejoignez-nous pour la conférence de Clextral avec notre expert, Sylvie Brunel, Product and Process Development Manager, le 14 octobre. Elle présentera une conférence intitulée « Planted Based Meat Analog » qui aura lieu entre 10:30 et 10:55 AM CEST. 

La technologie d’extrusion bivis de Clextral vous permettra de produire une large gamme de produits à base de protéines fibrées. La demande pour ces produits est en constante augmentation. Les consommateurs sont à la recherche d’alternatives saines et savoureuses à la viande. Ces produits à base de protéines fibrées sont utilisés en tant qu’ingrédients pour des plats végétariens/végétaliens ou sous forme de plats préparés complets. C’est également une alternative plus respectueuse de l’environnement puisqu’elle présente un bilan carbone bien moins élevé que celui de la viande ou même que d’autres substituts de viande.

Rendez-vous sur le site internet de l’évènement pour plus d’informations et pour s’inscrire.

Plant-Based Foods Summit 2020

Clextral will participate to the virtual 16th Plant-Based Foods & Proteins Networking Summit & Exhibition, from October 13th to October 14th, 2020. During this event, you will be able to attend many conferences with experts about plant-based food. This unique virtual live video will start at 9:00 AM CEST.

Join us for our conference with Clextral’s expert, Sylvie Brunel, Product and Process Development Manager, on October 14th. She will be presenting the talk « Planted Based Meat Analog » and it will be held at 10:30 – 10:55 AM CEST.

Clextral’s twin screw extrusion technology will help you to produce a wide range of fibrated proteins products. The demand for these products is constantly growing. Consumers are searching for healthy and tasty alternatives to meat. These fibrated proteins products are either used as ingredients for vegetarian/vegan dishes or prepared for ready-to-eat prepared meals. It’s also much more environmentally-friendly because fibrated protein products have a much lower carbon footprint compared to meat or even to other meat substitutes.

Visit the website to find more information about the event and to register.