IFTECH – Karachi (Pakistan)

Iftech LogoClextral sera présent à IFTECH du 27 au 29 août à Karachi (Pakistan). Il s’agit du premier événement B2B dans le pays dédié à l’industrie alimentaire et aux emballages.

Venez rencontrer notre équipe sur ce salon afin d’échanger sur vos projets.

Clextral fournit des lignes de production clés-en-main intégrant extrudeurs, sécheurs et équipements complémentaires. Grâce à notre expertise, nous offrons des technologies qui répondent aux besoins du marché en terme de qualité et de rentabilité.

Avec nos extrudeurs bivis, vous serez à même de fabriquer une large gamme de produits alimentaires et d’aliments pour poissons d’élevage. Cette technologie respecte les paramètres environnementaux les plus exigeants, pour maintenir une qualité idéale. Vous pourrez contrôler les propriétés afin de créer une alimentation adaptée aux exigences nutritionnelles.

Nos lignes de production vous permettront également de produire des céréales petit-déjeuner, snacks, protéines fibrées, poudres poreuses et arômes encapsulés… Vous pourrez produire une large gamme de produits avec diverses formes, recettes et saveurs.

Pour plus d’information, rendez-vous sur le site de IFTECH.

IFTECH – Karachi (Pakistan)

Iftech LogoClextral will be present at IFTECH from August 27th to August 29th, in Karachi (Pakistan). It’s an event about the food processing and packaging, and is the first B2B exhibition in the country.

Come and meet our team at this exhibition to talk about your projects.

Clextral provides integrated turnkey extruder production lines, dryers and ancillary equipment to our customers. With our expertise, we offer technologies that meet the market needs in terms of quality and profitability.

With our twin-screw extruders, you will be able to manufacture a large range of food and feed products. This technology complies with the toughest environmental and quality requirements. You can control all of the properties in order to create pet food or fish feed products that are adapted to the nutritional requirements.

Our production line can also produce breakfast cereals, snacks, fibrated proteins, porous powders, encapsulated flavours… You can produce a wide range of products with different shapes, recipes and flavours.

To find more information, visit IFTECH website.