IFT Food Expo 2019

ift logo

Clextral sera présent à l’IFT Food Expo 2019, à la Nouvelle-Orléans (Etats-Unis) du 2 au 5 Juin. C’est un événement qui rassemble tous les professionnels de l’alimentation, spécialisés dans divers domaines tels que la recherche, les ingrédients, la sécurité, la qualité et les équipements…

Venez rencontrer notre équipe sur le stand #3728, à Ernest N. Morial Convention Center !

Les industriels de l’alimentation sont constamment à la recherche de nouveaux ingrédients, et de nouvelles techniques pour améliorer la qualité de leurs produits. Les ingrédients peuvent contribuer à augmenter l’attractivité des aliments pour les consommateurs, car ils interviennent sur tous les aspects des produits : l’apparence, la préservation et le goût.

Avec la technologie d’extrusion bivis de Clextral, vous serez capable de produire des ingrédients de manière efficace et pratique ainsi que de développer de nouvelles générations de poudres. Clextral vous assurera une large gamme de services : de la création du produit, des tests, à la simulation de production de produits innovants.

La technologie de Clextral peut être utilisée pour produire une large gamme d’ingrédients :

Fonctional ingredients

Rendez-vous sur le site de l’IFT pour plus d’informations sur l’évènement.

IFT Food Expo 2019

ift logo

Clextral will be present at the IFT Food Expo 2019, in New Orleans (USA) from June 2nd to June 5th. It’s an event which brings together food professionals from around the world, specialized in different area such as research, ingredients, safety, quality and equipment…

Meet our team on booth #3728, at the Ernest N. Morial Convention Center!

Food processors are looking for new ingredients, and new technics to improve the quality of their products. Ingredients can increase the attractiveness of food for consumers, because they intervene on all aspects of the products: visual appearance, preservation and taste.

With Clextral twin-screw extrusion technology, you will be able to produce efficient and convenient ingredients, and develop a new generation of powders. Clextral will provide you with a full range of services: from creating the product, testing it, and to simulating production of new innovative products.

Clextral technology can be used to produce a large range of ingredients:

Fonctional ingredients

Visit IFT website to find more information about the event.