Foro Mascotas 2019

Foro Mascotas

Clextral sera présent à Foro Mascotas, du 29 au 30 Mai, à Guadalajara au Mexique. Il s’agit d’un événement majeur au Mexique et en Amérique Latine à propos de l’industrie de l’alimentation animale. C’est une opportunité pour rencontrer des professionnels du secteur, et d’en apprendre davantage sur les améliorations en terme de nutrition, les réglementations sanitaires, les procédés, les ingrédients et les développements du marché.

Nos experts seront là pour vous accompagner dans vos projets, sur le stand 504 A.

La technologie bivis de Clextral offre de nombreux avantages pour créer et produire des aliments de qualité grâce à nos lignes de production. Apprenez-en plus sur notre technologie de pointe avec EVOLUM + et le Préconditionneur +.

Clextral Evolum PLUS

L’industrie de l’alimentation animale est divisée en trois catégories : les produits secs (croquettes), les produits semi-humides et les friandises. Grâce à notre expertise, et nos centres de recherche, nous sommes à même de vous guider dans vos projets. Nous pouvons vous aider à développer de nouveaux produits et à améliorer les procédés. Cela vous permettra de produire des aliments savoureux et meilleurs pour la santé.

Rendez-vous sur le site de Foro Mascotas pour plus d’informations.

Foro Mascotas 2019

Foro Mascotas

Clextral will be present at Foro Mascotas, from May 29th to May 30th, in Guadalajara (Mexico). This exhibition is the main event in Mexico and in Latin America about the animal feeding industry. It’s an opportunity to meet professionals from this sector, and discover more about improvement in nutrition, sanitary regulation, processes, ingredients and market development.

Our experts will be present to help you through your projects, on our booth 504 A.

Clextral twin-screw technology offers you several advantages to create and produce quality products with our pet food production lines. Discover more about our high technology equipment with the EVOLUM + and the Preconditioner +.

Clextral Evolum PLUS

The pet food industry is divided into three categories: dry (kibble), semi-moist products and treats. With our expertise, and our R&D centers, we are able to guide you through your project and help you to develop new products or improve your process. It will allow you to manufacture tasty and healthy added-value products.

Visit Foro Mascotas website to find more information.