Food and Feed Extrusion Technology (FIE)

Clextral participera aux conférences Food & Feed Extrusion Technology (FIE) du mercredi 22 juillet au vendredi 24 juillet. Il s’agit d’une édition virtuelle à laquelle vous pouvez participer via Zoom. 

Si l’utilisation de la technologie d’extrusion vous intéresse, vous pouvez nous rejoindre pendant cet évènement. Vous pourrez découvrir ce qu’est l’extrusion et ce que vous pouvez faire avec. Le programme s’axe sur la technologie d’extrusion alimentaire, l’alimentation animale et la production de tous types de produits extrudés : céréales petit-déjeuner, snacks, flakes, alimentation pour animaux familiers, alimentation pour poissons d’élevage. 

Clextral est spécialisé dans la technologie d’extrusion bivis. Notre technologie présente de nombreux avantages : 

  • Meilleure maîtrise de la capacité de production et de la qualité des produits finis
  • Productivité améliorée
  • Capacité de transformer une large gamme de matières premières
  • Retombées environnementales plus marquées (économies d’eau et d’énergie)
  • Simplicité et facilité d’entretien et de nettoyage

Nous fournissons des équipements et systèmes complets aux industries pour fabriquer les produits que vous souhaitez. Nos lignes de production alimentaires et d’alimentation animale vous permettront d’être compétitif sur le marché et de répondre aux demandes des consommateurs. Avec notre expérience et nos innovations, vous serez à même de répondre aux attentes des clients en terme de qualité, de diversité de produits et de rentabilité. 

Evolum plus +

Visitez le site internet de FIE pour avoir plus d’informations sur l’évènement et cliquez-ici pour découvrir la brochure en ligne.

Food and Feed Extrusion Technology (FIE)

Clextral will participate to the Food & Feed Extrusion Technology (FIE) conferences from Wednesday, July 22nd to Friday, July 24th. It’s a virtual edition, you can participate via Zoom live streaming.

If you are interested in the use of extrusion technology and systems, you can join us during this event. You will learn more about what extrusion is and what it can do. The program will be about the food and feed extrusion technology and the production of all types of extruded products : breakfast cereals, snacks, flakes, pet food, fish feed.

Clextral is specialized in twin screw extrusion technology. Our technology presents many advantages:

  • More consistency in production and control of product quality
  • Increased productivity
  • Process a wide range of raw materials
  • Optimized footprint (energy and water savings)
  • Simple and easy to maintain and clean

We provide industries with equipments and complete systems to manufacture the products you want. Our food and feed production lines will allow you to be competitive on the market and to answer the consumers’ demands. With our experience and our culture of innovation, you will be able to meet the customers’ expectations in terms of quality, variety of products and profitability.

Evolum plus +

Visit FIE website to find more information about the event, and click here to read the course brochure online.