Fispal Tecnologia 2019

logo fispalClextral sera présent à Fispal Tecnologia du 25 au 28 Juin à Sao Paulo (Brésil). Il s’agit d’un événement majeur à destination des experts de l’industrie alimentaire, pour découvrir de nouvelles solutions, technologies et tendances du marché. Depuis 35 ans, il rassemble des professionnels du secteur des équipements alimentaires et des boissons.

Notre équipe sera à Sao Paulo Expo pour vous accueillir et partager leur expérience !

La technologie d’extrusion bivis offre de nombreux avantages tels qu’une productivité améliorée, une plus grande flexibilité et une meilleure maîtrise. Les lignes de production de Clextral permettent aux industriels de l’alimentation de fabriquer un grand choix de snacks et céréales petit-déjeuner, avec une gamme variée de recettes et formes.

Evolum plus +

Avec la technologie d’extrusion bivis, vous pouvez produire différents types de céréales petit-déjeuner : céréales directement expansées, flakes, co-extrudées… Pour cela, vous pouvez utiliser différentes matières premières, par exemple du maïs blanc ou jaune, blé, riz, orge, avoine… pour créer des produits enrichis en fibres, vitamines et céréales.

Les producteurs de snacks à travers le monde utilisent la technologie de Clextral pour fabriquer des snacks. Cette expérience leur permet de répondre aux attentes des consommateurs sur le marché, en terme de qualité et de variété de produits.

Pour plus d’informations, rendez-vous sur le site internet de Fispal Tecnologia.

Fispal Tecnologia 2019

logo fispalClextral will be present at Fispal Tecnologia from June 25th to June 28th, in Sao Paulo (Brazil).  This is a major event for food industry experts to discover new solutions, technologies and market trends. For 35 years, it gathers professionals from the food and beverage equipment’s’ sector.

Our team will be there at the Sao Paulo Expo to welcome you and share their experience!

Twin screw extrusion offers many advantages such as an increased productivity, a greater flexibility and more consistency. Clextral production lines enable food producers to manufacture a vast choice of snacks and breakfast cereals, with a large range of recipes and shapes.

Evolum plus +

With twin screw extrusion technology, you can choose to manufacture many different types of breakfast cereals: directly expanded cereals, flakes, co-extruded products… To do so, you can use various raw materials, for example white or yellow corn, wheat, rice, barley, oats… to create nutritional products enriched in fibers, vitamins and multiple cereals.

Snack manufacturers around the world use Clextral technology to produce snacks. This experience enables them to meet customers’ expectation on the market, in term of quality and product innovation.

To find more information, visit Fispal Tecnologia website.