FIE Paris 2019

Fi Europe_2015Clextral sera présent au salon Food ingredients Europe 2019, à Paris (France) du 3 au 5 décembre. Cet évènement est le plus grand salon en Europe de l’industrie alimentaire. Vous serez à même d’échanger des idées, de rencontrer des professionnels, d’avoir de nouvelles opportunités et de découvrir des tendances émergentes.

Venez rencontrer notre équipe d’experts sur le stand 6J107.

Spécialisé dans la technologie d’extrusion bivis depuis le début des années 70, Clextral fournit des lignes de production pour de nombreux professionnels de l’industrie alimentaire. Cette technologie vous permet de fabriquer divers produits :

Grâce à notre culture d’innovation, nous vous aidons à répondre aux besoins du marché et aux attentes des consommateurs en terme de qualité, de diversité de produits et de rentabilité. Vous pourrez également gérer une plus large gamme de matières premières.

En terme d’utilisation de matières premières et de produits chimiques, cela vous permettra de « faire plus avec moins », et de réduire l’empreinte environnementale grâce à des économies d’eau et d’énergie.

Plus d’informations sur le site internet de FIE Paris.

FIE Paris 2019

Fi Europe_2015Clextral will be present at the Food ingredients Europe 2019 exhibition, in Paris (France) from December 3rd to December 5th. This event is the largest exhibition for the food industry in Europe. It will allow you to exchange ideas, meet professionals, find opportunities and discover emerging trends.

Come and meet our team of experts on our booth 6J107.

Specialized in the twin-screw extrusion technology since the early 70’s, Clextral provides food production lines to many professionals in the food industry. This technology allows you to manufacture a lot of different products such as :

Thanks to our culture of innovation, we help you meet the market needs and the customers’ expectations in terms of quality, variety of products and profitability. You will also be able to handle wider varieties of raw materials.

In terms of consumption of raw materials and chemical products, you will be able « to do more with less », and to have an optimized footprint thanks to energy and water savings.

Find more information on FIE Paris website.