Extrusion of ingredients for plant-based products

Mardi 24 novembre, Clextral participera à un webinaire organisé par The Good Food Institute. Cet évènement est le dernier d’une série consacrée au thème : Protéines Alternatives – science et technologie. Il aura lieu à 14h (BRT).

This image has an empty alt attribute; its file name is José-coelho_hd_2013-1-802x1024.jpg

José Coelho (Americas Business Director – jcoelho@clextral.com) partagera son expérience sur l’extrusion des ingrédients pour les produits à base de végétaux. C’est une opportunité pour en apprendre plus sur les avantages de la technologie d’extrusion bivis pour produire ce type de produits tels que :

  • Plus de 15 ans d’expérience
  • Une large gamme de produits à base de protéines fibrées
  • Respect de l’environnement
  • Salubrité des aliments
  • Qualité
  • Fonctionnalité
  • Coût
  • Capacités variables

Ces produits sont une alternative à la viande. Les produits à base de protéines fibrées peuvent être utilisés comme ingrédients pour des plats végétaliens ou végétariens. Pour cela, Clextral offre un large choix d’extrudeurs avec différentes caractéristiques en fonction des produits que vous souhaitez produire. 

Ce webinaire est gratuit, n’hésitez donc pas à nous rejoindre pour cette présentation si vous êtes intéressés. Cliquez ici pour vous inscrire. 

Rendez-vous sur le site de The Good Food Institute pour avoir plus d’information. 

Evolum plus +

Extrusion of ingredients for plant-based products

On Tuesday, November 24, Clextral will participate to a webinar organized by The Good Food Institute. This event is the last in a series of several presentations about Alternative Proteins: Science and Technology. It will be held at 2pm (BRT). 

José Coelho (Americas Business Director – jcoelho@clextral.com) will share his expertise about the extrusion of ingredients for plant-based products. That’s an opportunity to learn more about the advantages of the twin screw extrusion technology to produce plant-based products such as:

  • Over 15 years of experience
  • Wide variety of fibrated proteins products
  • Environment-friendly
  • Food safety
  • Quality
  • Functionality
  • Cost
  • Variable output capacities 

Those products are an alternative to meat. Fibrated protein products can be used as ingredients in vegan or vegetarian dishes. To do so, Clextral offers a large range of extruders with different characteristics depending of what kind of products you want to make. 

This webinar is free, so don’t hesitate to join us for the presentation if you are interested. Click here to register.

Visit The Good Food Institute website to find more information. 

Evolum plus +