CFIA 2020

MISE À JOUR : Suite de la dernière déclaration du ministre de la Santé et à l’abaissement de la jauge à 1 000 personnes, le CFIA Rennes (29-30 septembre & 1 er octobre) est malheureusement annulé. En savoir plus.

Clextral participera au salon CFIA (Carrefour des Fournisseurs de l’Industrie Agroalimentaire) Hall 5 – B28 à Rennes (France) du 29 septembre au 1er octobre au Parc Expo Rennes Aéroport. C’est un évènement important pour l’industrie agroalimentaire, une opportunité de rencontrer des experts dans ce domaine et de découvrir les dernières innovations.

Venez nous rencontrer pour discuter de vos projets !

Avec notre expérience, nous fournissons à l’industrie agroalimentaire des équipements et des systèmes complets utilisant la technologie d’extrusion bivis. Grâce cette technologie, vous pourrez produire une large gamme de produits tels que :

  • Céréales petit-déjeuner
  • Snacks
  • Ingrédients fonctionnels
  • Poudres poreuses
  • Protéines fibrées
  • Arômes encapsulés

Nous innovons en permanence pour développer et fabriquer des produits de haute qualité qui vous permettrons de répondre aux attentes des consommateurs. Vous pourrez également tester vos nouvelles recettes et formes dans nos centres de recherche

Rendez-vous sur le site internet de CFIA pour plus d’information.

CFIA 2020

UPDATE : Following the last declaration of the Minister of Health and the lowering of the visiting number to 1,000 people, the CFIA Rennes (September 29-30 & October 1) is unfortunately cancelled. See more.

Clextral will participate to the CFIA exhibition (Carrefour des Fournisseurs de l’Industrie Agroalimentaire) Hall 5 – B28 in Rennes (France), from September 29th to October 1st. It will take place at the Parc Expo Rennes Airport. It’s an important event for the food industry, it’s an opportunity to meet experts in this area and discover the latest innovations.

Come and meet us to talk about your projects!

With our experience, we provide the food industry with equipment and complete systems using the twin screw extrusion technology. With this technology, you can produce a large range of products such as :

  • Breakfast cereals
  • Snacks
  • Functional ingredients
  • Porous powders
  • Fibrated proteins
  • Encapsulated flavors

We are continuously innovating to develop and produce high quality products which will allow you to meet the consumers’ expectations. You can also test new recipes and shapes in our research centers

Visit the CFIA website to find more information.