Aquafeed Platform AMERICAS 2019

Clextral sera présent à Aquafeed Platform AMERICAS, du 3 au 4 Juin, à Puerto Vallarta (Mexique). Il s’agit de la 20ème édition de ce short course qui rassemblera plus de 1200 professionnels venant de 85 pays. Les différentes conférences aborderont l’extrusion pour les aliments d’aquaculture, la nutrition et la gestion alimentaire.

Le président de Clextral USA, Dr. José Coelho, donnera deux conférences le mardi 4 juin :

  • 11:30 – Pre-conditioning is of Key Importance Prior to Extrusion
  • 13:30 – Making Floating and Sinking Feeds Using Twin Screw Technology

Les extrudeurs bivis de Clextral vous offrent une technologie de pointe avec de nouveaux niveaux de débit, de flexibilité, en assurant une qualité du produit et une stabilité de processus maximales.

Découvrez-en plus sur nos différents équipements :

Clextral Evolum PLUS

Clextral travaille quotidiennement à améliorer l’aquaculture durable. La technologie bivis de Clextral vous permettra de produire des aliments pour poissons meilleurs à la santé, rentables et durables. En effet, cette technologie répond aux paramètres environnementaux et de qualité les plus exigeants, en maintenant une qualité de l’eau idéale et élever des poissons sains.

Notre équipe de R&D développe des recettes spécifiques adaptées aux caractéristiques de chaque espèce. Nos processus vous permettront donc de contrôler la densité des pellets, par exemple la flottaison et la vitesse de coulée dans l’eau.

Rendez-vous sur le site de Aquafeed Platform AMERICAS pour plus d’informations.

Aquafeed Platform AMERICAS 2019

Clextral will be present at Aquafeed Platform AMERICAS, from June 3rd to June 4th, in Puerto Vallarta (Mexico). It’s the 20th practical short course, and it will gather more than 1,200 people from over 85 countries. The different course will talk about the Aquaculture Feed Extrusion, Nutrition and Feed Management.

Clextral USA’s president, Dr. José Coelho, will be there to give two conferences on Tuesday, June 4th:

  • 11:30 – Pre-conditioning is of Key Importance Prior to Extrusion
  • 13:30 – Making Floating and Sinking Feeds Using Twin Screw Technology

Clextral twin screw extruders offer you an advanced technology with new levels of throughput, flexibility, and ensure maximum product quality and process stability.

Discover more about our different equipment:

Clextral Evolum PLUS

Clextral is working on improving the sustainable aquaculture. Clextral twin screw technology will enable you to produce fish feed that will be good for animal health, cost-effective and sustainable. Indeed, this technology complies with the toughest environmental and quality requirements, maintaining water quality and breeding healthy animals.

Our R&D teams develop specific recipes to match the characteristics of the different species. Our processes enable you to control the density of the pellets, for example the sinking or floating properties.

Visit Aquafeed Platform AMERICAS to find more information.