Agroprodmash 2019

Clextral sera présent à la 24ème édition du salon international AgroProdMash qui se tiendra du 7 au 11 octobre 2019, à « l’Expocentre Fairground », à Moscou (Russie).

Nicolas LESYK, Responsable du bureau Clextral Russie, vous accueillera sur notre stand n° 81A88 (Hall 8) pour vous présenter notre technologie d’extrusion bivis et nos lignes de production alimentaire.

Nos systèmes complets d’extrusion bivis vous permettront de produire une large gamme de produits alimentaires tels que des snacks et céréales petit-déjeuner; mais aussi des protéines fibrées qui rencontrent un succès croissant. Nos systèmes automatisés d’extrusion bivis produisent aussi de la nourriture et des friandises pour animaux domestiques (Pet Food) et des aliments pour l’aquaculture (Fish Feed).

Agroprodmash est la plus importante foire internationale de Russie sur les machines, les équipements et les ingrédients pour l’industrie agro-alimentaire qui réunira plus de 860 exposants et plus de 24.000 visiteurs venant de 67 pays.

Pour en savoir plus, consultez le site d’Agroprodmash.

Agroprodmash 2019

Clextral will be present at the 24th edition of the AgroProdMash international trade show that will take place from October 7th to October 11th 2019, at the « Expocentre Fairground » in Moscow (Russia).

Nicolas LESYK, Head of the Clextral Russia Office, will welcome you at our booth n° 81A88 (Hall 8) to present you our twin screw extrusion technology and our food production lines.

Our complete twin screw extrusion systems will allow you to produce a large range of food products such as snacks and breakfast cereals, but also fibrated proteins that have been meeting with strong success. Pet food and Fish feed are produced as well thanks to our automated twin screw extrusion technique.

Agroprodmash is Russia’s biggest international trade show for Equipment, Technologies, Raw Materials and Ingredients for the Food Processing Industry. More than 860 exhibitors and 24,000 visitors coming from 67 countries will be gathered on that occasion.

For more information, please visit the Agroprodmash website.