6° Seminario Internacional – Guadalajara

Clextral participera à la conférence intitulée : « 6° Seminario Internacional sobre Innovaciones en Tecnología y Mejores Prácticas en la Producción de Alimentos para Animales », du 27 au 28 Juin, à Guadalajara (Mexique).

Le président de Clextral USA, José Coelho, donnera une conférence à l’Hôtel Hilton, le 27 Juin à 17h30 : Tecnología de Doble Tornillo para Extrusión de Alimentos.

Avec plus de 40 ans d’expérience et une innovation quotidienne, nous vous proposons des lignes de production pour l’alimentation animale afin de vous aider à créer des produits de pointe, savoureux et nutritifs qui seront innovants et peu coûteux.

Nos lignes de production sont conçues pour fonctionner 24h/24 et 7j/7 et produire de nombreuses recettes suivant ce que vous souhaitez. Il existe trois catégories différentes : les produits secs (croquettes), les semi-humides et les friandises.

Ceux-ci peuvent prendre différentes textures, formes et couleurs. Avec la technologie d’extrusion bivis de Clextral, vous pourrez contrôler tous les aspects de l’alimentation animale, tels que la croustillance, degré de dureté et de souplesse, expansion… Cela vous permettra de vous assurer que chaque produit correspond à ce qu’il y a de mieux pour les chiens et les chats par exemple.

Pour plus d’informations, visitez le site internet de la conférence.

6° Seminario Internacional – Guadalajara

Clextral will participate to a conference called: « 6° Seminario Internacional sobre Innovaciones en Tecnología y Mejores Prácticas en la Producción de Alimentos para Animales », from June 27th to June 28th in Guadalajara (Mexico).

Clextral USA’s president, José Coelho, will give a conference at the Hotel Hilton on June 27th at 5.30 pm: Tecnología de Doble Tornillo para Extrusión de Alimentos.

With more than 40 years of experience and a constant innovation, we are providing pet food production lines in order to help you create high-quality, tasty and nutritional foods, that will be innovative and cost-effective.

 

Our production lines are designed to operate 24/7, and to produce a lot of different recipes based on what you required. There are three different categories of products: dry (kibble), semi-moist products and treats.

They can take many textures, shapes, flavors and colors. With Clextral twin screw technology, you will be able to control all the aspects of your pet food, such as crispiness, degree of hardness or suppleness, airiness… It will allow you to make sure that each product is the best suited for cats or dogs for example.

Visit the website of the conference to find more information.