Modern Bakery 2019

La nouvelle édition de Modern Bakery aura lieu du 12 au 15 mars, à Moscou (Russie). Cet évènement est le salon international de la boulangerie et de la pâtisserie, et accueille des visiteurs venus de 48 pays différents. Nous nous trouverons au Pavillon 7, Hall 3 Stand 73D10.   Venez...

En savoir plus

VIV Asia 2019 – Conférence

Clextral sera présent au salon VIV Asia 2019, à Bangkok (Thaïlande), le mercredi 13 mars. Notre expert Olivier Drean donnera une conférence intitulée « Making floating and sinking feed with twin-screw extrusion technology » à 10h45. La technologie de Clextral dans le domaine de l’extrusion bivis présente un grand nombre d’avantages, tels...

En savoir plus

CFIA 2019

Le salon CFIA (Carrefour des Fournisseurs de l’industrie Agroalimentaire) aura lieu à Rennes (France), du 12 au 14 mars. Ce salon est la référence en terme d’agroalimentaire en Europe depuis 1997, et met en avant le savoir-faire d’experts dans ce domaine. Retrouvez-nous sur le stand #5 – B36 pour en...

En savoir plus

Djazagro 2019

Le salon Djazagro aura lieu du 25 au 28 février à Alger (Algérie). Venez rencontrer nos experts sur le stand #CTD111. Djazagro est l’événement à ne pas manquer en Algérie à propos de l’agroalimentaire. Il présente un large panel d’activités comme : Process agroalimentaire, emballage et conditionnement Boulangerie, pâtisserie Produits alimentaires...

En savoir plus

IPPE Meat and Poultry 2019

Retrouvez l’équipe de Clextral USA à l’International Production and Processing Expo Meat and Poultry 2019 qui aura lieu à Atlanta (USA) du 12 février au 14 février 2019. Nous serons présents sur le stand 8550, Hall B afin de vous présenter nos nouveaux procédés de production de protéines texturées pour...

En savoir plus

Clextral in short

Bienvenue !

Fort de son savoir-faire en technologies bivis, Clextral fournit des lignes de production, intégrant extrudeurs, sécheurs et équipements complémentaires. Ces systèmes fiables et innovants sont la référence de qualité et d’excellence dans ses trois marchés clés : Food & Feed, Green Industries et Powder Industries.

Une implantation mondiale

12 filiales et bureaux / 4 centres de recherche

En savoir plus

worker

291

salariés

world

93

pays d’exportation

langue

18

langues maitrisées

Découvrez notre médiathèque

Découvrir

Modern Bakery 2019

The new edition of Modern Bakery will be held from March 12th to March 15th, in Moscow (Russia). This event is the leading international trade for bakery and confectionery, and welcomes visitors from 48 countries. Come and meet our experts on PAV.7, Hall 3, Booth 73D10.   Come and meet our...

Read more

CFIA 2019

The CFIA exhibition (Carrefour des Fournisseurs de l’industrie Agroalimentaire) will be held in Rennes (France), from March 12th to March 14th. This event is the reference in the food-processing sector in Europe since 1997. It highlights the know-how of experts about ingredients and processed foods. Meet us at Booth #5...

Read more

Djazagro 2019

The Djazagro exhibition will take place from February 25 to February 28, in Algiers (Algeria). Come and meet our experts on Booth #CTD111. Djazagro is the event not to missed in Algeria about agri-food production, and covers a large range of activities such as: Process, packaging and conditioning Bakery, Pastry Food...

Read more

IPPE Meat and Poultry 2019

We will participate in International Production and Processing Expo Meat and Poultry 2019 in Atlanta (USA) from February 12th to February 14th 2019. Meet us at booth #8550, Hall B, to discover our new production process of texturized proteins for pet food. Place : Georgia World Congress Center 285 Andrew...

Read more

Twin-screw Extrusion Workshop for plant-based products – Canada, May 2019

In partnership with the Saskatchewan Food Industry Development Centre (SFIDC), don’t miss the Twin-screw Extrusion Workshop for plant-based products that will be held in May, 15-16, at Saskatoon, SK, Canada.   The evolution of plant-based foods available in the market has occurred in part due to consumer expectations and awareness and advancements in...

Read more

Clextral in short

Leveraging its core expertise in twin-screw technology, Clextral provides its customers with turnkey processing lines that integrate extruders, dryers and ancillary equipment. Its reliable and innovative systems are quality and excellence benchmarks in its three key markets: Food & Feed, Green Industries and Powder Industries.

A worldwide presence

12 subsidiaries and offices / 4 research centers

Learn More

worker

291

employees

world

93

countries of exportation

langue

18

languages mastered

Discover our multimedia library

Discover